LIVRE D'OR

Règles d'utilisation.

Le livre d'or est un espace de critiques (postives ou négatives) du site, qui impose certaines règles.

Tout commentaire à caractère raciste ou antisémite sera systématiquement et définitivement supprimé. Cet avertissement concerne surtout les internautes qui souhaitent poster un commentaire sur l'éventuelle implication d'Israël, et donc du peuple juif, dans l'assassinat. Rien ne vous empêche d'en parler (voir commentaire #15) (de la même manière que j'aborde la question des Cubains) tant que vous ne formulez pas explicitement ou implicitement des insultes antisémites.

De manière générale, cette page n'est pas un défouloir, et tout message contenant un vocabulaire grossier sera lui aussi supprimé.

Merci de votre compréhension.

Commentaires: 58
  • #58

    Ezequiel (samedi, 09 mars 2024 17:06)

    bonjour,
    dans la partie réservée au meurtre de J.D Tippit, vous évoquez une arme capable de laisser passer les ogives et les douilles; quelle en est la source ? Je ne trouve rien à ce sujet.

    cordialement
    E.

  • #57

    Dérailleur 56 (mardi, 14 novembre 2023 11:46)

    Bonjour, Félicitations pour votre magnifique travail.
    Comment jugez vous le travail de Jim Garrison et de son équipe ?
    Peut être du nouveau pour le 60 è anniversaire?
    Merci

  • #56

    Didier Lamouche (dimanche, 22 janvier 2023 21:44)

    Charles de Gaulle se confie à Alain Peyrefitte :
    « Ça a l’air d’être une histoire de cow-boys, mais ce n’est qu'une histoire d’OAS. La police est de mèche avec les ultras [...]. Ils se sont saisis de ce communiste qui n’en était pas un, tout en l’étant. C’est un minus habens et un exalté. C’était homme qu'il leur fallait. Un merveilleux accusé [...]. Ils le gardaient en réserve. [...]. On ne pouvait pas le descendre sans autre forme de procès. Mais un procès, vous vous rendez compte, c’est épouvantable. Des gens auraient parlé. On aurait remué des choses. On aurait tout déballé. Alors la police est allée chercher un indicateur qui n’avait rien à lui refuser et qu'elle tenait parfaitement en main, et ce type s'est dévoué pour tuer le faux assassin, sous prétexte qu'il fallait défendre la mémoire de Kennedy. C’est de la rigolade. Toutes les polices du monde se ressemblent, quand elles font de basses besognes ? »
    J'avais d'autres informations à vous donner mais c'est limiter à 500 caractères. lamouche.didier@bbox.fr

  • #55

    GREGORY RAHAL (mercredi, 29 juin 2022 22:18)

    Bonjour ou avez vous trouvé les teMoignages EXACTS des medecins et infirmieres de parKland puisque vous dites que leurs remarques n ont pas été consignées exactement dans le rapport warren?MERCI

  • #54

    stephane (samedi, 10 août 2019 16:20)

    Bonjour,
    Carlier oubli juste que le cerveau de JFK gicle sur la malle (vers l'arrière) alors que Oswald l'aurait atteint (de l'arrière donc) ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas tiré.

  • #53

    Leila (mardi, 23 juillet 2019 06:55)

    Je me nomme Leila âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé DJOGBE FIFA au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : travailocculteprofetionnel@gmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 9980 3173 son site internet: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com/

  • #52

    Patrick (dimanche, 19 novembre 2017 16:51)

    Mon papa a été touché en service par une balle de 9mm alors croyez-moi, je sais de quoi je parle !! Si vous croyez à la balle magique que j'ai analysée sur toutes les coutures, revoyez vos informations bien plus sérieusement !!! Étant donné, l'arme et la distance, en aucun cas elle aurait pu commettre de telles blessures. De plus, la balle qui a touché
    JFK à la tête venait de face !!!!! Celle qui a touché mon papa est entrée au dessus du pectoral gauche et est sortie en bas à droite de son dos et était détruite...

  • #51

    magia miłosna (mardi, 05 septembre 2017 01:28)

    moj komputer

  • #50

    urok miłosny (mardi, 28 février 2017 11:18)

    Wedźcie i się cieszcie

  • #49

    link (lundi, 28 novembre 2016 03:49)

    niepodpatrzanymi

  • #48

    Jfk (jeudi, 19 février 2015 14:26)

    Le site n'est plus actif ?
    Le site est très intérressant
    Le meilleur site que j ai pu voir sur jfk et sur l histoire

  • #47

    Jfk (mercredi, 18 février 2015 16:48)

    Il y a quelq un

  • #46

    Jfk (mercredi, 18 février 2015 16:24)

    Superbe site
    Tres intéressant bravo

  • #45

    julien (dimanche, 16 mars 2014 11:25)

    Très bon site , éclaire sur la théorie de l'assassinat de Kennedy.

  • #44

    julien (dimanche, 16 mars 2014 11:23)

    bonjour

  • #43

    Matt Mac (jeudi, 06 mars 2014)

    J'ai cherché plein de site et pour l'instant c'est le meilleur que j'ai lu et observé, bon courage pour la suite

  • #42

    virkiel (mercredi, 12 février 2014 16:10)

    Votre site est vraiment agréable à lire, il laisse une réelle porte ouverte sur la discussion, on ne peut être d'accord sur tout, mais la réflexion est de mise, continuez, et portez ce projet qui est un régal pour les yeux^^.

  • #41

    Michel Fournier (mercredi, 29 janvier 2014)

    Cela fait 2 années que je cherche sur divers sites. j'ai lu 3 livres concernant cette affaire. Et plus je me renseigne et plus je suis persuadé d'un énorme complot...pire un coup d'état ! Mais par qui ? JFK était dans la ligne de mire des vrais patrons !

  • #40

    Jeannot MOKE (jeudi, 12 décembre 2013 14:24)

    Je vous encourage, car je me suis toujours intéressé à l'histoire et à toutes les démarches tendant à établir la vérité, la vraie, sur la mort de JFK et je peux vous assurer que j'ai eu beaucoup d'éléments sur ce site qui m'ont permis d'en faire des analyses et de me forger une idée sur les circonstances entourant la mort de JFK. Je vous en félicite. Je n'oublie pas sincèrement de relever la qualité des interventions et des commentaires de ceux m'ont précédé. Je NOUS félicite TOUS et Bravo .



  • #39

    Philip (samedi, 07 décembre 2013 18:48)

    Bonjour,
    je viens de découvrir votre site. Félicitations pour la qualité de vos explications et pour vos analyses objectives.
    Cordialement

  • #38

    METZGER (mardi, 26 novembre 2013 01:21)

    Bonjour,
    J'apprécie votre site qui ne se disperse pas en théories fumeuses (nombreuses il faut bien l'avouer)
    Toutefois je resterait prudent sur les explications du mouvement de la tête de JFK en fonction de la provenance de la balle, car d'après des tests effectués sur mannequins dont les vidéos sont disponibles sur internet il semble que la balle provoque des destructions, mais peu de mouvement de sa cible quand celle-ci est traversée de part en part.
    Cordialement.

  • #37

    Corsica (dimanche, 24 novembre 2013 17:38)

    Bravo pour ce site vraiment très complet et dont je partage entièrement le point de vue. Mon intérêt pour l'assassinat du Président Kennedy ne date pas d'hier, j'avais 19 ans et je me souviens comme si c'était hier de mon émotion et de celle des personnes qui m'entouraient.
    Je souhaite que le sceau du secret soit levé un jour mais à vrai dire, j'en doute fort ...

  • #36

    Paris (France) (vendredi, 22 novembre 2013 08:47)

    Cette affaire reste la plus grande énigme depuis ces dernières cinquante années passées. A qui profite encore ce crime ? Il reste évident beaucoup de personnes vivantes sont encore mêlées à cette tragédie. Pour une limousine qui se disait "blindée" pourquoi était-elle décapotable ce jour là ? Aussi, il reste vrai nous avons jamais entendue la parole de son épouse Jacqueline-Bouvier Kennedy, sachant que pour elle-même cela a due être un traumatisme profond. Ayant ces dernières années au musée des Arts Décoratifs au Louvre, l'exposition de la garde robe de Jacqueline Bouvier-Kennedy, la seule pièce manquante à cette exposition était le tailleur rose signé Chanel...

  • #35

    Dallas (lundi, 18 novembre 2013 18:19)

    je possède les volumes du HSCA depuis 1978 : il y a beaucoup de choses qui ne sont jamais sorties dans les médias ! Un seul exemple : ils ont prouvé grâce à des photos prises avant et après l 'attentat qu 'au 6ème étage , à la fenêtre dite du tireur ,des cartons ont été déplacés dans une plage qui va de 30 secondes à deux minutes après les coups de feu . C'est dans le volume 6 . Et çà enlève le peu de culpabilité qui restait encore à Oswald qui avait déjà un timing presque impossible à respecter pour se trouver 1'30" plus tard au second étage en train de boire calmement un coca !

  • #34

    Druide (dimanche, 20 octobre 2013 23:35)

    La thèse de la culpabilité ultime de LBJ dans l'assassinat de JFK est une escroquerie.

    Patriots: LBJ Killed JFK
    • Ignored are Mossad’s numerous connections to assassination
    by Michael Collins Piper, for American Free Press
    http://pascasher.blogspot.ca/2013/08/la-piste-israelienne-nest-plus-ignoree.html

  • #33

    Vincent Dugué (mercredi, 25 septembre 2013 21:54)

    Bonjour , j'ai eu l'occasion de travailler au cimetière américain ( La Nouvelle Angleterre) de Colleville sur mer ( Omaha beach) pendant une semaine compléte en 2011.Quel bonheur que d'exprimer ma pensée en anglais ! Et j'ai discuté avec Hans Hooker(Historien) et Dwight Anderson gérant du cimetiére . JFK est mort sans doute à cause de la haine du texas contre le communisme.Le texas terre de violence et de destruction. JFK n'aurait jamais dû y aller ! Certes , l'historien est selon l'étymologie le témoin soumis à personne mais dans son cas , ne pas écouter ses conseillers a été fatal ! Le complot ne fait aucun doute !

  • #32

    Yann (mercredi, 04 septembre 2013 22:59)

    Alors Vraiment super site !! Je suis un grand fan de John F Kennedy et ce site est vraiment très bien fait et très détailler. Continuer comme sa les gars!!

  • #31

    Geraldine (jeudi, 29 août 2013 06:06)

    hi--i wanted to make a comment on here-- i have things that was passed on to me from my aunt-- she passed away several years ago-- two things that might interst you-- some of these pictures you have on the sight i have in a calander --i call it the kennedy calander-- some of thes same pictures are on this calander--also i have a pendant--with a picture of martin luther king-- john f. kennedy and his brother robert all taken together on one side --on the other side is the words THE IMMORAL and then the 3 names-- have you seen this pendant before --?? i am going to sell it so if anyone is intersted you may get in touch with me at biggzas14@yahoo.com----thanks and what a good job you have done--i was listening at it on radio and then tv --i am 76 years old and remember it well !! thanks you so much-- our history is something we cant change-- even if one dosent agree-- it cant be changed !! GOD BLESS mrs. geraldine i z

  • #30

    magniez gilles (mardi, 09 juillet 2013 08:46)

    Bonjour,
    Vous avez un site très bien fait et qui me rappelle plein de choses comme en France la politique et l'intelligence du Général de Gaulle. Aux Etats Unis, depuis l'assassinat de JFK, ce pays va mal. On dirait qu'il est gouverné par des voyous et par des lobbies. Ce fut un homme extraordinaire qui nous manque dans cet océan de médiocrité. Merci et persévérez. Gilles MAGNIEZ

  • #29

    tang (mercredi, 01 mai 2013 19:57)

    On voit que l'auteur est passionné par le sujet. Cependant le site manque beaucoup de sources que ce soit pour les photos ou bien les informations apportées. L'argumentaire se base sur des photos de mauvaise qualité avec des zooms illisibles. Et on voit clairement que l'auteur s'appuie sur n'importe quoi pour justifier la thèse du complot bien dommage

  • #28

    Milo (vendredi, 26 avril 2013 19:01)

    et....a t-on le témoignage de jackie Kennedy ce jour la dans la limousine ? qu'a t elle vu reellement ?

  • #27

    Milo (dimanche, 21 avril 2013 13:38)

    Bonjour, j'ai deux questions :
    1. Qui a décidé ce jour la de mettre la limousine décapotable ? car dans le cas contraire, les coups de feu auraient été plus difficiles.
    2. Pour L Johnson n'était pas dans la limousine présidentielle ?

  • #26

    Milo (samedi, 20 avril 2013 20:00)

    Bonsoir, votre site est très pertinent...et je l'apprécie beaucoup.
    de tout coeur avec vous dans la continuité de son enrichissement futur.
    bien cordialement

  • #25

    Dutoit Philippe (samedi, 16 mars 2013 16:43)

    Ce message pour vous signaler un DVD que je viens de découvrir sur Amazon.
    Il s'agit de Evidence of Revision ...the assassination of America présenté par Conspiratus Ubiquitus.
    Ce DVD montredenouveaux témoignages sur l'assissinat de JFK et plus particulièrement des témoignages incroyables. De plus des confirmations sur la complicité de Jonhson , Hoover...et ...Nixon.

    Dans ce même DVD, on décortique aussi les assissinats de RFK et deMartin Luther King avec les mêmes participants à ces meurtres d'état.

    A regarder absolument.

    l

  • #24

    rds (mardi, 26 février 2013 21:52)

    Du bon boulot en effet ! Le fait de d'attribuer à la mort de Tippit plus d'importance que celle de JFK (pour l'enquête) corrobore ce que je pense depuis ....1963.
    En fait l'énigme toute entière tient dans la psychologie de ce personnage . Tippit est un policier expérimenté (il a déja désarmé un fugitif)et connait bien les situations de crises. Si c'est Oswald qu'il a en face pourquoi lui parle t il ? Et de quoi ? Si Tippit ne le connait pas et le craint pourquoi ne dégaine t il pas devant ce suspect?
    Et l'acharnement du tireur (5 balles)est plus qu'étrange pour quelqu'un qui vient de se taper le meurtre du président des Etats Unis et une distance de plus d'un 1 km comme vous le signalez si bien.Ce n'est plus Oswald c'est Clark Kent , ce n'est plus Dallas c'est Smallville.

    A ce sujet même catalogué bon tireur OSWALD pour atteindre la cible qu'on lui attribue doit obligatoirement s'entrainer fréquemment.
    Est ce qu'il est mentionné quelque part que quelqu'un qui qui faisait l'objet d'une surveillance par le FBI s'entrainait tous les jours sur des tirs à longue distance ?"

    L'hypothèse que Tippit fasse partie du complot est à considérer. Comme par hasard c'est sur son assassinat qu'il y a eu le plus d'aberrations policières.
    Une simple remarque à mettre au crédit des opposants à la théorie du complot (dont je ne fais pas partie).

    Avec tout le fric dont disposait la famille Kennedy , pourquoi n'ont ils pas engagé les meilleurs détectives
    du pays pour faire la lumière sur l'assassinat de JFK ?
    Bravo encore pour votre site

  • #23

    Constantinople (mardi, 19 février 2013 19:32)

    Gros boulot déjà, alors d'abord merci de l'avoir fait, c'est très utile, et la masse de travail fourni est impressionnante pour un passionné qui j'imagine, n'est pas rémunéré pour ses oeuvres !!!

    Une seule remarque cependant, lorsque vous parlez des différents personnages apparaissant dans l'histoire, ce serait bien de préciser pour chacun d'entre eux son background, sa position sociale, son idéologie dans un contexte politique très marqué.

    Personellement, la remarque que je me suis faite en lisant tout cela c'est oui, oswald n'etait pas le seul impliqué dans le complot, oui il est le dindon de la Farce, oui la commission warren raconte des tas de conneries, mais je pense qu'il ne s'agit pas d'un complot remontant au plus haut sommet de l'état, mais par un petit groupe idéologiquement très marqué, avec des liens évidents avec la mafia, voire mafieux, dans un trip "sudiste" (le personnage inénarrable de clay shaw en est le parfait représentant" évident...

    Est ce que ces types ont été autonomes ou aidés/manipulés par des véritables gros bonnets ? Question en suspens.

    Pourriez vous si vous connaissez, indiquer des livres parlant du contexte général autour du pouvoir de l'administration kennedy sans être fixé sur son assasinat ? Merci

    Ps : je vois que depuis 2001, les anti-sémites/sionistes ont aussi investit votre toile...Que de plaies.

  • #22

    Paterne (lundi, 17 décembre 2012 20:01)

    Je trouve votre travail fondé et satisfaisant. Merci car cela m´a appris des choses que j´ignorais sur l´assassinat de Jfk.

  • #21

    Billy (vendredi, 14 septembre 2012 01:56)

    A Kowalski1987, je suis d'accord avec toi pour les banquiers, et quand je parle des juifs, je veut dire les juifs sionistes bien sur. Tu devrais lire le livre "FINAL JUDGMENT" de Michael Collins Piper, tu peut le télécharger gratuitement sur internet.

  • #20

    TIWAY (jeudi, 13 septembre 2012 00:36)

    Bravo pour ce site exceptionnel ! Il est trés bien documenté et trés bien organisé pour une compréhension des évènements et des intervenants à cette tragédie. A consulter sans modération ! et trés longue vie à ce site encore bravo !

  • #19

    Kowalski1987 (mercredi, 29 août 2012 08:33)

    Très beau site, un grand bravo !

    A billy, non les juifs ne sont pas responsables, les coupables sont un groupe de banques privés...

    Kennedy avait annulé une loi qui obligé le gouvernement des USA pour imprimé de l'argent à devoir l'emprunté avec intérêt à ces fameux banquiers.

    Lincoln aussi un siècle plus tôt avait annulé cette loi et headshot...

    Lyndon Johnson a vite remis cette loi en vigueur lors de son investiture au pouvoir...

    On retrouve leur symbole sur le billet américain, l’œil avec la pyramide, soit les illuminati.

    Désolé de vous montrer l'horreur, courage mes frères.

  • #18

    JEANMI (samedi, 12 mai 2012 23:12)

    beau travail...je suis attentif à ce qui touche à cette affaire , on a tout dis ou tenté de nous faire croire à beaucoup de choses , votre site est bien construit clair et précis, je vous félicite !merci pour votre apport à cette sombre Histoire

  • #17

    Omar (mardi, 24 avril 2012 12:25)

    Très bon site ! Bien documenté et qui permet de se poser les bonnes questions à propos de cette tragédie.

  • #16

    marie-catherine (dimanche, 22 avril 2012 16:59)

    Bravo et merci pour votre site ;
    C 'est un remarquable et exceptionnel ouvrage que vous présentez avec renforts de photos ,videos , détails et informations les plus complêtes ;
    Tout y est clairement exposé , on ne peut souhaiter mieux !
    A consulter sans fin !

  • #15

    Billy (dimanche, 08 avril 2012 17:30)

    Les vrais responsables de l'assassinat de JFK sont les juifs, pour qu'israel puisse avoir la bombe atomique. Ils ont l'argent, le pouvoir (coruptions ou chantage de politiciens, chefs militaires etc..) pour pouvoir réalisé un coup semblable et caché la vérité (grace aux médias et Hollywood qui leurs appartients). Faite des recherches, vous allez toujours trouvé un juif (katzenbach, rubenstein alias jack ruby etc..) Ils ont recommencé avec le 11 septembre 2001, allez voir le site www.Bollyn.com

  • #14

    Joris (dimanche, 12 février 2012 18:21)

    Mais...je tiens à dire que ce site est vraiment bien fait ! Il donne l'impression d'être bien documenté (même si je ne suis pas un adepte de la théorie du complot !) et les photos des différents protagonistes de l'assassinat de John Kennedy sont intéressantes !

  • #13

    Joris (dimanche, 12 février 2012 18:19)

    Comme le fait comprendre "NCM", dans son intéressant message...le film JFK est truffé d'erreurs et se base sur des suputations émanant de témoins peu fiables !
    La thèse du complot militaro-industriel souligné dans le film ne tient pas vraiment ! Kennedy ne fut pas le seul président à vouloir négocier avec les soviétiques et à souhaiter la baisse des dépenses militaires...ainsi son adversaire Richard Nixon fit de même : il instaura sous son mandat une politique de détente avec l'Est (se rendant en Chine voir Mao) et réduisit les dépenses militaires ! Non seulement il ne fut pas assassiné, mais on le fécilita même à l'époque d'avoir pris ses mesures là !

  • #12

    Joris (dimanche, 12 février 2012 18:12)

    Je ne crois pas non plus en la culpabilité de Lyndon Johnson ! Ce dernier était certes un homme à poigne défendant parfois violemment ses idées et son opinion...mais très franchement, s'il avait commandité l'assassinat de John Kennedy, Johnson aurait été soupçonné par les démocrates proches de Kennedy et les républicains auraient saisis cette occasion pour le destituer et lancer une poursuite judiciaire contre lui !
    Le tueur Wallace fut peut-être un moment proche de Johnson, les leaders politiques ayant à cette époque (et même à la notre !) souvent besoin de "gros bras" ! Mais cela ne signifie pas que Johnson demanda à Wallace d'assassiner Kennedy !

  • #11

    Joris (dimanche, 12 février 2012 18:06)

    En effet ce site est excellent !
    Mais personnellement je ne crois pas trop la version du complot...en tout cas pas tel que nous le présente les conspirationnistes !
    Pour en revenir à William Reymond et à ses deux ouvrages qui se vendirent bien...ce mec symbolise bien "l'écrivain-journaliste" en quête de sensationnel ! De plus il est un exemple typique du "conspirationniste versatile" déformant les faits!
    Ainsi si ces deux livres, à savoir "Autopsie d'un crime d'Etat" et "Le dernier témoin" sont intéressants et parfois troublants...on s'étonne que dans la première oeuvre il défende une thèse et remonte une piste en nous donnant presque les noms des tueurs, puis que dans la seconde il en défende une autre totalement différente et nous présente un certain "Malcolm E.Wallace" comme l'assassin du président et avec comme commanditaire...le vice-président Lyndon Johnson !
    Reymond passe d'une thèse à l'autre sans un mot d'explications (et d'excuse !) pour les lecteurs de sa première oeuvre !

  • #10

    Mano-B (samedi, 14 janvier 2012 18:47)

    Très bon site, et bien rédiger, je vous conseilles d'aller voir mon site aussi à ceux qu'ils veulent le voir.

    Bonne lecture :)

    Long vie à ton site :)

  • #9

    NCM (mercredi, 11 janvier 2012 15:07)

    JFK est un film que j'ai longtemps considéré détenant la vérité. L'ado que j'étais au moment de sa découverte a été impressioné par la maestria d'Oliver Stone. Malheureusement les années et une recherche plus poussée sur l'affaire montrent que le film de Stone ne tient pas du tout la route aussi brillamment réalisé soit-il. Bravo à vous d'avoir souligné les erreurs de fond dans le film, le problème c'est que'il y en a plus d'une centaine et pas des moindre. Par exemple la démonstration de la balle "magique" est basée sur des données fausses. Connaly n'est pas directement assis devant le président, il est sur un strapontin plus pas et plus vers l’intérieur de la limousine. De plus, Connaly est tourné vers la droite quand la balle frappe. On voit clairement sur le film de zapruder le revers de sa veste projeté en avant par la balle... Oswald avait l'opportunité de faire le tir, il était un bon tireur, Kennedy était à une distance 2 fois moins élévée que sur les cibles de tir. Oswald a surement tué Kennedy et toutes les theories du complots ont souvent utilisé les méthodes dont ils accusaient les coupable du meurtre de kennedy...aucune n'est allée plus loin que la simple spéculation ou le pur mensonge. Oswald a trop de preuves qui l'incrimine.

.